La protection des employés et des clients Dédoc SA - COVID-19
En cette période compliquée, la protection de nos clients, partenaires et employés est une priorité ! Des mesures ont ainsi été mises en place afin de lutter contre la propagation de l’épidémie au sein nos locaux et ceux de nos clients/partenaires.
Bureau
Les poignées de portes sont désinfectées à plusieurs reprises dans la journée
Une désinfection des mains est obligatoire dans les différentes pièces du bâtiment. De plus, une prise de température est de mise lors de l’arrivée au bureau.
Mesures du Conseil Fédéral
Notre équipe met en oeuvre les mesures qui sont données et mises à jour par l’OFSP, chaque jour.
Camions / Employés
Les chauffeurs ont l’obligation d’utiliser du désinfectant lors de leurs tournées, à chaque contact avec des personnes.
Dédoc ne fait plus signer ses fiches de destruction au client, ceci jusqu’à nouvel ordre, afin de limiter tout contact et transmission de stylos, feuilles, etc. A la fin de chaque mois, l’ensemble des confirmations du mois sont transmises par email au client, qui peut à ce moment nous faire part de ses besoins, réclamations, etc.
Distance sociale
Chaque employé doit se tenir à une distance d’au mois 2 mètres avec ses autres collègues. Un seul poste sur deux ne peut être occupé.
Dans les espaces communs, les collaborateurs ne sont plus autorisés à prendre des pauses à plusieurs. Sauf respect de la distance sociale et moins de 5 personnes dans la même pièce.
Tousser et éternuer dans le creux du bras ou dans un mouchoir. Avec désinfection des mains automatique.
Eviter de serrer la main de ses collègues / partenaires / clients
Chacun de nos collaborateurs est informé de ses mesures et des mises à jour qui sont faites à ce sujet. En cas de fièvre ou doute de contamination, le collaborateur reste à la maison, sous contrôle. Une transparence à ce niveau est de mise.
Pour toute question relative au COVID-19 et nos procédures, n’hésitez pas à nous contacter par mail à info@dedoc.ch ou par téléphone au 027 525 35 36.